La Ville de La Prairie a adopté une résolution pour faire l’ajout et la modification de signalisation à la suite des recommandations du comité de circulation, a-t-elle annoncé lors de la séance du conseil municipal, le 20 juin.
La Ville ajoutera un panneau interdisant le stationnement en tout temps dans la courbe intérieure du côté impair de la rue des Pins, sur la rue du Vice-Roi, devant les conteneurs situés devant l’adresse civique 4, ainsi que des deux côtés de la rue de la Tadoussac, sur une distance de cinq mètres, vis-à-vis les bacs à fleurs qui seront installés devant les adresses civiques 210, 110-115 et 35-40.
Le conseil municipal a également entériné l’ajout d’un panneau de vitesse indiquant 30 km/h à l’entrée de la rue de la Tadoussac en provenance de l’avenue Jean-Baptiste-Varin ainsi qu’un arrêt à l’intersection des rues Notre-Dame et Francine.
De plus, un panneau spécifiant que la rue White devient un sens unique à partir de la rue de la Commune vers le boulevard Saint-José sera mis en place à compter du 28 août.
La Ville modifiera également la signalisation de «stationnement interdit» aux deux accès à l’école de la Petite-Gare par une «interdiction d’immobilisation».