Les Braves ont amorcé 2024 de la meilleure manière qu’il soit en alignant trois victoires au cours de la dernière semaine.
Les hommes de Bruce Richardson ont pris la mesure tour à tour du Titan de Princeville, du Collège Français de Longueuil et des Panthères de Saint-Jérôme. Le tout en l’espace de moins de quatre jours.
Jeudi à domicile, les Campivalensiens ont vaincu Princeville 5-3 alors que Félix-Olivier Beaudin a inscrit deux buts et que les nouveaux-venus ont sonné la charge.
Vendredi en prolongation à Longueuil, Félix-Olivier Beaudin avec son dixième de la saison a tranché le débat avec un filet victorieux. Les Braves l’ont emporté 3-2 et les nouveaux porte-couleurs Zachary Lussier et Zachary Larocque avaient donné les devants 2-0 à la troupe de Richardson.
Enfin, dimanche, dans un match disputé à Saint-Jérôme contre les Panthères qui figurent au quatrième rang du classement général, les Braves sont revenus de l’arrière pour l’emporter 5-2.
Les Panthères avaient pris les devants 2-0 tôt en première, mais Valleyfield a montré du caractère et a marqué cinq fois sans réplique, dont trois fois en troisième, pour inscrire un troisième gain d’affilée. Beaudin a inscrit son 11e de l’année dans la victoire.
Les Braves sont toujours au 9e rang, mais à seulement cinq points d’une 5e place. Ils tenteront de poursuivre cette séquence en accueillant le Phoenix de Montréal jeudi à 19 h 30 à l’Aréna Salaberry.