Olivier Primeau convoite un top 30 mondial pour le Beachclub

le lundi 30 décembre 2019

Olivier Primeau convoite un top 30 mondial pour le Beachclub au palmarès 2020 de DJ Mag.

Le classement est établi par un vote du public tenu ces jours-ci sur internet. L’homme d’affaires de Sainte-Martine a lancé vendredi sur son compte Facebook un appel à tous pour appuyer la candidature de l’établissement de Pointe-Calumet qui appartient à sa famille.
Olivier Primeau. (Photo: Gracieuseté)
Acquis il y a cinq ans, l’endroit s’est taillé une place enviable sur la scène internationale, « grâce à vous », laisse entendre Olivier Primeau dans une vidéo, faisant référence à ses fans qui se comptent par dizaines de milliers.

Son objectif n’est pas farfelu. Le Beachclub figurait en 38e position du « Polls Clubs 2019 » de DJ Mag. Un gain de 5 échelons par rapport à 2018.

« Pour ceux qui suivent un peu ça, qui fréquentent ce genre de place-là, les festivals et tout ça, c’est gigantesque ce qu’on a fait. Ce que vous avez fait, en fait. Nous amener aussi haut dans ce classement mondial c’est fou. Je vais dans des festivals partout dans le monde, à Miami, les gens savent c’est quoi le Beachclub », se réjouit Olivier Primeau.

« Allez voter en grand nombre, ça prend 30 secondes », encourage-t-il. Les intéressés peuvent procéder au DJ Mag Votings .

Le club Green Valley au Brésil trône au sommet du classement 2019.