Opération policière à Saint-Hubert

le lundi 11 mars 2019

MISE À JOUR À 11h58
Les recherches menées afin de trouver une arme à feu dans l’appartement du Grand Boulevard à Saint-Hubert, où une opération policière s’est déroulée au cours des dernières heures, sont maintenant terminées. Aucune arme n’ a été trouvée sur place lors de la perquisition. Six hommes et une femme ont été libérés sans qu’aucune accusation ne soit déposée contre eux. Cependant un homme est toujours détenu en vertu de plusieurs mandats d’arrestation émis contre lui.
***
Le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) est intervenu dans la nuit du 11 mars dans un édifice à logements à Saint-Hubert situé Grand Boulevard dans l’agglomération de Longueuil concernant des individus possiblement munis d’armes à feu.
«Il y a eu une prise de périmètre qui a été levée vers 3 h. Après quelques heures de négociation, sept hommes et une femme dans la vingtaine sont sortis du logement. Ils pourraient faire face à des accusations de possession d’armes. Il n’y a eu aucun blessé et aucune arme n’a été trouvée sur les suspects», lit-on sur la page Facebook du SPAL.
Par mesure de sécurité, les édifices voisins avaient été évacués, mais les locataires ont pu réintégrer leurs logements. La scène est présentement surveillée et le SPAL attend un mandat de perquisition.