CONTRÔLEUR(E)
Œuvrant dans l’immobilier et la construction, nous sommes à la recherche d’un(e) contrôleur(e)/comptable/technicien(ne) comptable. Nous sommes situés à Ormstown dans de vastes bureaux au cœur du village, facile d’accès par la route 138.
PROFIL & COMPÉTENCES RECHERCHÉS:
- Bonne maîtrise de la planification financière
- Avoir un excellent sens de l’organisation et sens des priorités
- Démontrer une polyvalence ainsi qu’une capacité d’adaptation
- Faire preuve d’honnêteté, rigueur et autonomie.
- Être en mesure de travailler sous pression.
- Expérience récente avec le logiciel Avantage
- Excellente connaissance de la suite MS Office spécialement Excel.
- Expérience en gestion de multi-société (un atout)
- Détenir un AEC en comptabilité/finance
- Posséder un minimum de 3 ans d’expérience en comptabilité dont au moins 2 ans à titre de contrôleur financier.
- Excellente maîtrise de la langue française à l’oral et écrit (anglais un atout).
DESCRIPTION SOMMAIRE DES TÂCHES:
- Conciliation bancaire et cartes de crédit
- Paiement des fournisseurs et sous-traitants
- Vérifier et faire liste des sous-traitants par projet.
- Vérification mensuelle des divers postes du bilan
- Faire les écritures de régularisation, évaluation des travaux en cours et amortissement mensuel
- Fermeture mensuelle comptable
- Rapport mensuel TPS/TVQ et préparer l’autocotisation lorsqu’il y a une construction résidentielle
- Analyse et préparation des états financiers intérimaires
- Analyse des comptes annuels avec feuilles de travail à l’appui et préparation des documents pour la fin d’année fiscale
- Calculer les frais communs pour les locataires commerciaux
- Enregistrer les dépôts par chèque ou débit autorisé des loyers
HORAIRE / SALAIRE :
- Poste permanent à raison de 5 jrs/semaine (+/- 36 hres semaine)
- Salaire à discuter
- Avantages d’avoir tous les congés de la construction
Contact pour information et candidature :
Mathieu Théorêt, Vice-Président
450-829-3802 poste #3
ou postuler sur JOBBOOM