Le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest annonce le déploiement de plusieurs cliniques mobiles de dépistage de la COVID 19 sans rendez-vous sur le territoire.
Lundi, il sera possible de se rendre à l’Édifice Raphaël-Barrette, 222, rue Alphonse-Desjardins, de 9 h 30 à 16 h.
Toujours aux mêmes heures, mardi, il sera possible de joindre la clinique mobile à Mercier, au Centre communautaire Roger-Tougas du 730, boulevard Saint-Jean-Baptiste.
Mercredi, c’est le Centre communautaire Wilson du 2, rue Georges-Jules-Beaudet à Coteau-du-Lac, qui en sera l’hôte.
Jeudi, cette fois il faudra se rendre à Candiac au Complexe Roméo-V.-Patenaude du 135, chemin Haendel.
Enfin, vendredi, c’est à Beauharnois à l’Édifice Auguste-Hébert, du 149, rue François-Branchaud que l’on devra aller.
Gratuit et confidentielr
Ce service s’adresse aux gens qui ont certains des symptômes suivants, fièvre ; difficultés respiratoires ; apparition ou aggravation récente de la toux ; perte soudaine de l’odorat sans congestion nasale avec ou sans perte de goût ; douleurs musculaires, mal de tête, fatigue intense ou perte d’appétit importante ; mal de gorge ou diarrhée.
Ce peut être aussi pour les personnes qui ont été en contact avec une personne ayant reçu un diagnostic de la COVID-19. Ou d’autres qui ont reçu une recommandation de dépistage de la Direction de santé publique.
Il est également possible d’obtenir un rendez-vous dans une clinique désignée de dépistage. Soit par téléphone en composant le 1 877 644-4545, ou en ligne dans la section Faites-vous dépister du site santemonteregie.qc.ca/covid-19.