Découvrez l’HydroPulseur sans fil de Waterpik, un gadget qui émet un jet d’eau et qui, en combinaison avec la soie dentaire, élimine plus de plaque et améliore la santé des gencives. Portatif et sans fil, il est parfait pour les plus petites salles de bain ou pour être trimballé un peu partout.
Je ne vous apprends rien en vous disant qu’il y a des tâches plus agréables à faire que de se passer la soie dentaire. Pourtant, impossible de s’en sauver si on veut avoir une bonne hygiène.
Grâce à l’HydroPulseur, qui complète le travail que fait la soie dentaire traditionnelle, on est en possession du meilleur combo pour favoriser l’hygiène buccale.
Avec ses 4 têtes différentes et ses deux options de puissance, l’HydroPulseur convient à tous les types de dents.
Plus efficace, peu importe la condition de nos dents
Pourquoi se procurer l’HydroPulseur en plus d’utiliser de la soie dentaire classique? Parce que qu’ensemble, le gadget permet d’en faire beaucoup plus, principalement.
En comparant les deux produits, on se rend compte que l’HydroPulseur permet notamment:
- D’améliorer la santé de nos gencives de 50% en comparaison à la soie dentaire;
- D’éliminer jusqu’à 99,9% de la plaque des zones traitées;
- D’atteindre des endroits où la soie dentaire ne peut pas se rendre;
- De procurer plus de fraîcheur et de propreté que jamais.
En plus d’être plus efficace dans son ensemble, l’HydroPulseur vient avec 4 têtes nettoyantes différentes et deux choix de puissance, ce qui lui permet de convenir à plusieurs types de dentitions. Il offre entre autres :
- Deux fois plus d’efficacité pour améliorer la santé des gencives autour des implants;
- Trois fois plus d’efficacité pour enlever la plaque autour d’un appareil orthodontique;
- Plus de douceur aux personnes avec des couronnes, des ponts et des facettes.
Brancher, recharger et utiliser
Chez Waterpik, il existe plusieurs types d’HydroPulseur. Personnellement, j’ai testé la version sans fil rechargeable qui comporte des pour et des contres.
D’abord, le fait qu’il soit portatif le rend particulièrement pratique pour ceux qui ont moins d’espace dans la salle de bain. Ça reste un peu gros pour le transport, mais à la maison, c’est juste parfait.
Au niveau de la batterie, ça prend environ 24h pour le recharger complètement, mais rassurez-vous l’autonomie est surprenante.
Au moment d’écrire ces lignes, ça fait un peu plus de deux semaines que mon rédacteur en chef le teste et l’utilise tous les jours, et il n’a pas eu besoin de le charger à nouveau.
Malheureusement, la taille du réservoir est un brin petite. Une fois complètement rempli, il dure environ 45 secondes, ce qui n’est pas suffisant pour nettoyer toutes nos dents. Il faut le remplir au moins deux fois pour avoir le temps de rincer le haut et le bas de sa bouche.
Puis, il y a le prix qui demeure un pensez-y-bien. On parle d’un peu plus que 90$ pour se le procurer. C’est vrai que c’est dispendieux, mais ça nous procure vraiment l’ultime sensation de propreté tant recherchée!
En savoir plus sur l’HydroPulseur sans fil de Waterpik
Lavez-vous les dents plus efficacement grâce à cette brosse intelligente