Place aux citoyens annonce son dernier candidat au poste de conseiller

le lundi 30 août 2021

Le parti Place aux citoyens a terminé son recrutement de candidats pour les postes de conseillers municipaux en vue des élections du 7 novembre. Le dernier en lice est Simon Tessier dans le district La Citière à La Prairie.

«Nous avons besoin d’une nouvelle vision du développement de la ville. Une vision d’avenir qu’il faut concevoir ensemble, avec les citoyens», fait savoir par voie de communiqué l’ingénieur qui réside à La Prairie depuis 2007.

Il se dit préoccupé par la multiplication des développements immobiliers et soucieux de préserver les attraits de la municipalité. Le père de trois enfants est également entraîneur bénévole au sein de l’Association de hockey de La Prairie.

«Les connaissances de Simon Tessier dans le domaine des infrastructures, de l’énergie et de l’atténuation des impacts environnementaux viennent compléter les expertises variées des autres candidats de l’équipe», estime Frédéric Galantai, chef de Place aux citoyens.

Ce dernier a dévoilé les candidatures de tous ses candidats dans chaque district, soit Michel Bergeron (du Christ-Roi), Sylvie Major (de la Clairière), Karine Laroche (du Vieux La Prairie), Julie Simoneau (de la Magdeleine), Vincent Noël (de la Milice), Andrée Gendron (de la Bataille) et Denis Girard (de la Briqueterie).