Plus de 35 000 $ amassés pour un refuge pour la maison d’hébergement L’Égide

le mardi 25 octobre 2022

Une centaine d’invités se sont attablés pour participer à la 12e édition du souper-bénéfice de la Maison d’hébergement L’Égide où plus de 35 000$ ont été amassés, le 22 octobre.

La soirée s’est déroulée au Centre multifonctionnel Guy-Dupré à La Prairie en compagnie de plusieurs membres partenaires et dignitaires. Les invités ont joué à des jeux, participé à des tirages et bougé sur le plancher de danse. Une survivante de violence conjugale a également livré un poignant témoignage sur son expérience.

La présidente d’honneur de l’événement, Sue Muraca, propriétaire de trois succursales de Küto Comptoir à tartares, était sur un nuage de pouvoir contribuer à cette cause «qui lui tient beaucoup à cœur».

«La famille, c’est ce qui a de plus important pour moi, et les gens sont ma passion, a-t-elle raconté. J’ai été honorée de les aider.»

Elle s’est dite vraiment reconnaissante envers tout le monde qui a été généreux.

«J’ai approché plusieurs [gens] du Roussillon et ils ont répondu présents, explique-t-elle. J’ai été agréablement surprise des gens qui ont participé.»

La Maison de l’Égide accompagne les femmes et les enfants victimes de violence conjugale «afin qu’ils reprennent du pouvoir sur leur vie, et qu’ils renouent avec leur individualité».