Polyone : les citoyens ont jusqu’en septembre pour faire une réclamation

le lundi 27 juin 2016

Les citoyens et les travailleurs de Saint-Rémi qui font partie de l’entente hors cour survenue avec l’entreprise PolyOne devront réclamer leur dû au plus tard le 20 septembre.

Toute personne qui résidait ou qui travaillait dans un immeuble desservi par l’aqueduc de Saint-Rémi entre le 18 décembre 2013 et le 17 janvier 2014 peut faire partie du recours collectif. Les gens doivent remplir un formulaire et fournir certains documents justificatifs.

Ce formulaire sera bientôt disponible auprès de l’avocat Éric Pigeon, sur ce site Internet ou encore sur la page Facebook intitulée Pascal Dupuis c. Polyone Canada Inc. Formulaire de preuve de réclamation et de Quittance.

Remise

Le formulaire rempli et les pièces justificatives devront être remis à Me Pigeon, qui agit à titre d’administrateur des réclamations, lors de l’une ou l’autre des deux séances qui se tiendront au centre communautaire de Saint-Rémi. La première aura lieu le 27 août, entre 9 h et 13 h, et la seconde, le 10 septembre, entre 9 h et 13 h.

Les personnes qui ne peuvent pas se présenter à ces séances devront lui apporter à son bureau situé au 250, rue Saint-André à Saint-Rémi. Il est possible de joindre Me Pigeon au 450 454-3300.

Combien ?

Le recours collectif prévoit un maximum de 100$ par habitant et 10$ par travailleur pour un avis d’ébullition qui leur a été imposé pendant un mois en raison d’une contamination de l’eau alléguée par Polyone.