Première bordée de neige : trois accidents rapportés en matinée

le mercredi 16 novembre 2022

La Régie intermunicipale de police Roussillon indique être intervenue sur les lieux de trois événements entre 7h et 8h30 le matin du 16 novembre, alors que les premiers flocons de la saison sont tombés sur le territoire. Il n’y a eu aucun blessé.

Audrey Huneault, agente aux relations médiatiques, détaille qu’un accident impliquant deux véhicules a d’abord eu lieu vers 7h15, à l’intersection du chemin de Saint-Jean et du rang Saint-Raphaël à La Prairie. 

Une vingtaine de minutes plus tard, un véhicule a effectué une sortie de route au croisement du chemin Saint-François-Xavier et de la rue Principale à Saint-Mathieu. 

Le dernier événement s’est produit à l’intersection de la montée Griffin et du chemin Saint-François-Xavier à Saint-Constant, vers 8h20. 

«C’était le dernier appel pour un accident», a fait savoir Mme Huneault vers 14h30. Celle-ci confirme que la première neige a rendu le corps policier occupé, sans qu’il soit débordé. 

Elle rappelle que prévoir l’installation de ses pneus d’hiver avant la date limite du 1er décembre et faire preuve de prudence lorsqu’il y a des précipitations est d’une grande importance.