Présumé agresseur sexuel : la police cherche d’autres victimes potentielles

le mercredi 14 août 2024

La Régie intermunicipale de police Roussillon demande l’aide du public afin d’identifier les victimes potentielles de Joe Alexandro Demosthene, arrêté le 8 août pour des infractions de nature sexuelle envers une victime d’âge mineur, a-t-elle annoncé par voie de communiqué, le 13 août.

Joe Alexandro Demosthene a comparu au palais de justice de Longueuil le 9 août et fait face à plusieurs chefs d’accusation, notamment en matière d’agression sexuelle. Il reste présentement détenu pour son enquête sur remise en liberté.

«L’enquête tend à démontrer que le suspect aurait pu faire d’autres victimes, indique la Régie. Les victimes pourraient avoir été contactées par l’entremise des réseaux sociaux. M. Demosthene affirme être plus jeune que son âge réel et se déplace à bord d’un Acura CSX 2008 gris.»

Toute personne qui aurait été victime de Joe Alexandro Demosthene ou qui connaît quelqu’un qui aurait pu l’être est invitée à communiquer avec l’enquêteur Pelletier au 450 638-0911, poste 405. Toute personne désirant transmettre de l’information de façon anonyme peut contacter la ligne confidentielle au 450 638-0911, poste 777.

La voiture de Joe Alexandro Demosthene. (Photo gracieuseté)