Les témoignages de sympathie affluent sur les médias sociaux à la suite du décès de l’homme d’affaires et musicien Michel Dulac, le 18 septembre.
L’homme de 66 ans a été impliqué dans une collision avec un véhicule alors qu’il circulait à moto. Son associé et copropriétaire de la boutique Mode-O-Max à Saint-Constant, Sébastien Rousseau, a notamment publié un long texte sur Facebook.
«C’est avec le coeur gros que je vous annonce le départ de mon ami, mon mentor, l’homme à la base de tout ce que notre entreprise est devenue.»
«Il rejoint de bons amis musiciens qu’il a aussi perdu dans les dernières années. Ça va rocker en haut! Merci pour tout Michel, sans toi, je ne serai pas là», ajoute-t-il.
Le copropriétaire affirme qu’il publiera sur Facebook des anecdotes au sujet de Michel Dulac au cours des prochains jours.
Une employée lui a également rendu hommage. «Je n’oublierai jamais tous ses moments passés avec toi […]. Ce fut un honneur pour moi de travailler avec toi. Des hommes comme toi, il n’y en a pas deux», écrit-t-elle.
Quant à l’avenir de l’entreprise, Sébastien Rousseau précise qu’il devra prendre «des décisions difficiles».
Des proches rendent hommage à Michel Dulac
le mardi 18 septembre 2018