Propriétaires d’articles volés recherchés

le jeudi 12 novembre 2015

La Régie intermunicipale de police Roussillon cherche les propriétaires de deux vélos et de trois tentes volés qui ont été saisis cet été à Saint-Constant.

Ces items ont été trouvés dans le véhicule d’un Constantin accusé d’«intrusion de nuit», a fait savoir la police par voie de communiqué aujourd’hui. Le voleur a été arrêté après qu’un citoyen de la rue Sainte-Marie ait appelé le 9-1-1 pour signaler la présence d’individus louches dans une cour, dans la nuit du 8 au 9 août.

Après avoir retracé la camionnette du suspect, les policiers ont saisi des biens qui se trouvaient dans la boîte arrière de son véhicule et ont porté des accusations contre lui.

«Il y a au moins une adresse où des choses ont été volées qu’on connaissait, mais certains biens qui ont été dérobés à d’autres endroits n’ont pas été réclamés», explique François Michaud, agent aux relations médiatiques et communautaires.

Afin de faire progresser cette enquête, il est demandé à quiconque reconnaissant ces items comme les siens de communiquer avec le lieutenant-détective Joshua Tafler au 450 638-0911, poste 455.