Proxénétisme : la police recherche David Maignan

le jeudi 5 juillet 2018
Par redactionrf@gravitemedia.com Voir les autres articles

Les enquêteurs de l’Équipe intégrée de lutte contre le proxénétisme du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) recherchent activement David Maignan, aussi surnommé Lingo, en vertu d’un mandat d’arrestation pancanadien. Pour l’instant, il est relié à un dossier de proxénétisme, mais la police croit qu’il aurait pu faire d’autres victimes.
David Maignan fait maintenant face à des accusations de proxénétisme sur une personne âgée de moins de 18 ans, de publicité de services sexuels et d’avantage matériel provenant de la prestation de services sexuels.
Il est âgé de 18 ans, a le teint foncé, mesure 1,86 m (6 pi 1 po), pèse 72 kg (160 lb) et s’exprime en français et en anglais. Il fréquenterait les logements mis en location par des particuliers. Il pourrait se trouver à Montréal ou dans l’Ouest canadien.
Si vous croyez être en présence de David Maignan, n’intervenez pas et communiquez immédiatement avec le 911. Ce dernier est considéré comme violent et pourrait être armé.
Quiconque possédant de l’information qui pourrait permettre de localiser le suspect recherché peut se rendre à son poste de quartier, communiquer avec le 911 ou avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou en ligne. L’information sera traitée de façon anonyme et confidentielle.
(Source SPVM)