Quatre suspects arrêtés en flagrant délit cette nuit

le lundi 12 décembre 2016

Quatre hommes ont été arrêtés alors qu’ils tentaient de voler du matériel électronique à la boutique Telus de Candiac dans la nuit de dimanche à lundi.

La Régie intermunicipale de police Roussillon a reçu un appel vers 12h30 d’un citoyen qui a vu trois hommes entrer dans le commerce situé chemin Saint-François-Xavier. «Des policiers étaient à proximité et sont arrivés rapidement sur les lieux», indique l’agent Michel Lebel.

Les individus étaient dans la boutique et ont fui à pied en laissant leur butin derrière eux. Les agents les ont rattrapés et ont procédé à leur arrestation. Un quatrième homme a été arrêté alors qu’il se trouvait dans une voiture stationnée sur une rue à proximité.

Trois sont âgés dans la vingtaine et un, dans la quarantaine. L’agent Lebel mentionne qu’ils ne sont pas du territoire de la Régie.

Ils seront interrogés aujourd’hui, 12 décembre, et devraient comparaître au palais de justice demain. Des accusations d’introduction par effraction seront certainement portées contre eux, mentionne l’agent Lebel. Il ne savait pas encore les autres charges qui pourraient être déposées.