Le transporteur exo a annoncé le 2 novembre l’installation de 15 abribus à La Prairie, Delson, Saint-Constant et Saint-Philippe d’ici la fin de l’automne. L’installation de ces nouveaux abribus aidera les personnes ayant des limitations fonctionnelles et offrira un meilleur confort à la clientèle.
La compagnie de transport exo remplacera des abribus désuets dans le but d’en remettre des nouveaux. D’ailleurs, un nouvel abribus sera installé à Saint-Philippe à un arrêt d’autobus très achalandé sur le chemin Sanguinet, a informé exo.
«Les nouveaux abribus permettront à notre clientèle de se protéger des intempéries lors de ses déplacements à bord de nos autobus. Cette initiative témoigne de notre engagement envers nos usagers à leur offrir une expérience de déplacement confortable et plus accessible», affirme Marie Hélène Cloutier, directrice exécutive – Engagement clients, partenaires et innovation en mobilité d’exo.
À propos d’exo
Celle-ci est la deuxième société de transport collectif en importance dans la égion métropolitaine, déplace les usagers sur son territoire et couvre près d’une centaine de municipalités qui comprend également le service de transport adapté. Elle est responsable des trains et des autobus sur le territoire.
Texte de Zachary Savaria