Recherché pour attouchement sexuel dans un autobus

le jeudi 6 juillet 2017

La Régie intermunicipale de police Roussillon cherche le suspect d’un attouchement sexuel commis dans un autobus du CIT Roussillon, le 7 juin.

Selon le communiqué envoyé le 6 juillet, l’événement s’est produit entre 17h et 17h40 sur le trajet no 100 en partance du terminus d’autobus à Montréal à destination du stationnement incitatif du boulevard Georges-Gagné à Delson.

La victime a pris une place assise dans l’autobus. Un homme de race noire s’est assis sur le siège à côté d’elle. Pendant le trajet, la victime parlait au téléphone et sa bourse était posée sur ses jambes.

Après son appel, elle a senti quelque chose sur sa cuisse, explique les policiers. Elle a soulevé sa bourse et a vu la main ouverte de l’individu posée sur sa cuisse près de son entrejambe sans son consentement. Elle a enlevé sa main et le suspect n’a pas réagi. La victime et le suspect ont débarqué à Delson, indique la Régie. Ce dernier a quitté dans une direction inconnue.

L’individu est un homme de race noire d’environ 40 ans, mesurant environ 1,70 m (5 pi 5 po), pesant 68 kg (149 lb) avec une barbichette noire. Il portait des lunettes de soleil noires, un t-shirt orange avec des bandes verticales noires et beiges et un jean foncé. Il portait aussi un bracelet en or au poignet droit avec les lettres C et G et des motifs en serpentin.

Quiconque a de l’information concernant cet événement peut communiquer avec le sergent-détective Mélanie Tremblay au 450 638-0911, poste 488. Il est aussi possible de transmettre des informations de façon confidentielle via l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800 ou en effectuant un signalement en ligne à echecaucrime.com.