Recherché pour tentative de fraude par vol d’identité

le vendredi 5 octobre 2018

Les policiers veulent retracer un suspect qui a essayé d’obtenir une carte de guichet au comptoir d’une institution financière à Candiac en utilisant trois fausses pièces d’identité.
Selon les informations de la Régie intermunicipale de police Roussillon, le méfait est survenu le 19 juin vers midi. Les pièces d’identité étaient au nom d’un résident de Mont-Saint-Hilaire. Alors que la caissière a demandé à l’individu de patienter le temps qu’elle procède à l’authentification des cartes, celui-ci a aussitôt quitté les lieux.
Le suspect mesure 1,75 m (5 pi, 7 po), a les cheveux bruns et porte des lunettes de prescription. Lors de l’événement, il avait un jeans bleu et une chemise noire à manches longues munie d’un écusson sur le côté gauche de la poitrine.
Quiconque croit le reconnaître est invité à communiquer avec le sergent-détective François Demers au 450 638-0911, poste 487. On peut également téléphoner en toute confidentialité à l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800 ou effectuer un signalement en ligne à echeaucrime.com.