Recherchés pour tentative de clonage de cartes bancaires

le jeudi 15 mars 2018

Deux suspects de race blanche sont recherchés après avoir tenté d’installer un appareil de clonage de cartes bancaires avec caméra dans une station-service Esso à La Prairie, le 7 décembre. 
Selon les informations de la Régie intermunicipale de police Roussillon, les deux hommes sont arrivés à bord d’un véhicule Acura gris quatre portes. La voiture possédait une fausse plaque minéralogique immatriculée X62 KER.
L’Acura était munie d’une fausse plaque d’immatriculation. (Photo : Gracieuseté – Régie intermunicipale de police Roussillon)
Lors de l’événement, le premier individu portait un manteau noir avec un capuchon de fourrure, un jean bleu et des souliers noirs. Son complice, dans la quarantaine, a les cheveux bruns courts et porte la moustache. Il était aussi vêtu d’un jean et d’un manteau couleur kaki.
Quiconque croit les reconnaître est invité à communiquer avec le sergent-détective Yannick Morin au 450 638-0911, poste 425. On peut également téléphoner en toute confidentialité à l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800 ou effectuer un signalement en ligne à echeaucrime.com.