Le Relais pour la vie à La Prairie n’a pas atteint son objectif de 100 000 $

le dimanche 27 mai 2018

La 11e édition du Relais pour la vie, qui se tenait au parc Lucie-F.-Roussel le 26 mai a permis d’amasser 93 000$, selon la Ville de La Prairie qui était l’hôte de l’événement. Il s’agit de 1000$ de moins qu’en 2017. L’objectif cette année était fixé à 100 000$.
Le maire Donat Serres était présent en compagnie de conseillers municipaux. Il a rappelé la nécessité de faire preuve de solidarité dans ce type d’activité caritatif.
«Il est important que les gens puissent se réunir, démontrer de la solidarité et participer à un événement collectif qui permet d’aider un très grand nombre de personnes dans l’une des périodes les plus éprouvantes de leur vie», a-t-il dit.
Le Reflet attend la réaction des responsables du Relais. L’argent est versé à la Société canadienne du cancer.
 
Hommage
Notre photographe Denis Germain est passé prendre quelques clichés en fin de soirée. À ce moment, les luminaires éclairaient le sentier des marcheurs. Éclairé par une bougie, chaque luminaire se veut un hommage à une personne disparue ou encore une occasion de souligner son courage face à la maladie.
(En collaboration avec Hélène Gingras)
 
À lire aussi:
Un autre événement pour lutter contre le cancer bat son plein ce week-end, soit le tournoi 3 sports – Sauvons plus de vie