La Ville de Sainte-Catherine informe les parents des enfants inscrits à son camp de jour de la reprise du service à partir de lundi prochain, 27 juillet, soit pour la semaine 6.
Rappelons que la déclaration de plusieurs cas positifs de COVID-19 au camp avait forcé sa fermeture du 14 au 17 juillet, puis du 20 au 24 juillet.
Considérant les actions préventives prises par la Ville et son fournisseur de service depuis deux semaines, la Ville est confiante que les activités peuvent reprendre leur cours normal.
La Ville assure les parents qu’elle et son fournisseur maintiennent les standards sanitaires requis afin de protéger les enfants et offrir un environnement sécuritaire.
Conformément aux directives du gouvernement, le port du masque dans les espaces communs et lors de déplacements à l’intérieur des bâtiments sera obligatoire pour les animateurs dès lundi. Le port du couvre-visage ne sera pas obligatoire pour les enfants.
Les parents qui désireraient annuler l’inscription de leur enfant pour la semaine 6 ont jusqu’à jeudi midi pour obtenir un remboursement complet, en communiquant avec le Service Sports, culture, loisirs et vie communautaire à l’adresse sports-culture@ville.sainte-catherine.qc.ca.
(Source: Ville de Sainte-Catherine)