Saint-Philippe dévoile la tête d’affiche de sa Fête nationale

le lundi 30 mai 2022

Le groupe Les Respectables sera en vedette à la Fête nationale de Saint-Philippe le 23 juin au parc Gérard-Laframboise, annonce la Ville.

La formation derrière les succès radio Amalgame, L’homme 7up, L’argent fait le bonheur et Holà décadence, entre autres, montera sur scène dès 20h45. 

«Groupe phare du rock and roll québécois depuis près de 30 ans, Les Respectables se démarquent par leur son unique, leurs textes pertinents et leur énergie explosive», déclare la Municipalité par voie de communiqué. 

Horaire

Le spectacle sera précédé d’une série d’activités soulignant la Fête nationale. D’abord, à 15h, jeux gonflables, maquillage, ateliers et expositions seront au rendez-vous. Puis, à 18h30, des talents locaux performeront sur la scène à l’occasion d’un concert de la relève. Ils seront suivis à 19h30 d’un spectacle d’humour pour enfants, Kalimba. Des feux d’artifice et une prestation du duo Belle et Bête, qui allie disco, pop et rock, sont au programme en fin de soirée. 

Navette

Un service de navette est offert pour se rendre au site, avec des arrêts dans le secteur de l’école, de l’hôtel de ville et du parc Anatole-Lussier, à l’angle des rues Bernard et Benoit, fait savoir la Ville. 

De plus, il est interdit d’apporter des boissons alcoolisées dans le parc. Des consommations et des kiosques de restauration seront disponibles sur place, précise Saint-Philippe.

À lire aussi: Les Trois Accords et d’autres invités en vedette de la Fête nationale à Saint-Constant