Sainte-Catherine met de l’avant ses entreprises

le mardi 15 février 2022

La Ville de Sainte-Catherine lance la campagne «Portraits d’entreprises» qui vise à mettre en valeur les entreprises de son territoire, à partir du 7 février.

Au cours de l’année, la Municipalité publiera un à deux articles par mois sur son site Web sur des propriétaires et employés de commerces locaux qui raconteront leur histoire, mais aussi les motivations qui les ont poussés à se lancer en affaire.

«Nous sommes fiers que plus de 240 commerces et industries aient choisi d’avoir pignon sur rue à Sainte-Catherine et souhaitons, par cette campagne, faire rayonner cette fierté, a expliqué la mairesse Jocelyne Bates par voie de communiqué. Les entrepreneurs et employés qui font vivre ces entreprises jouent un rôle essentiel au sein de notre collectivité.»

Les articles se divisent en quatre volets: les entreprises incontournables, les entreprises de la relève, les nouvelles entreprises et les entreprises durables.

Des entrevues seront menées dans diverses industries en passant entre autres par le secteur manufacturier, le commerce de détail et les services professionnels.

L’organiste la plus populaire du Québec

La Ville débute sa campagne avec l’organiste officielle des Canadiens de Montréal Diane Bibaud, propriétaire depuis 1987 de Dianorgues la Rock Shoppe sur la rue Centrale.