Suspect de trois introductions par effraction recherché

le vendredi 23 juin 2023

La police demande l’aide du public afin d’identifier un suspect qui serait impliqué dans une série de trois introductions par effraction survenue dans la nuit du 17 avril, à Saint-Constant et Candiac. 

Selon le communiqué transmis par la égie intermunicipale de police Roussillon le 23 juin, l’homme d’environ 45 ans se serait introduit dans les entrées de différents immeubles multilogements débarrés avant de forcer la deuxième porte à l’intérieur. 

«Il se dirige ensuite aux casiers de rangement grillagés, qui se trouvent dans le stationnement souterrain, et il brise les œillets où sont attachés les cadenas. Il vole ensuite divers objets», détaille la égie. 

Le suspect est de corpulence mince. Au moment des événements, il arborait une tuque et des vêtements noirs.

L’homme se déplace à bord d’un véhicule de marque Hyundai GT à hayon blanc des années 2013 à 2016. Les pare-chocs avant de la voiture sont noirs et des lignes de la même couleur sont visibles au bas des portes, décrit la police. 

{{HTML|IMG|MEDIA|12630}}

Toute information concernant ces événements peut être rapportée au sergent-détective Benoit Laporte au 450 638-0911, poste 417 ou de manière confidentielle au poste 777. L’information peut aussi être signalée de façon anonyme à l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800 ou en ligne echecaucrime.com.