MISE À JOUR***
La police a annoncé avoir identifié le suspect grâce à la parution de son avis dans les médias. Aucune arrestation n’a encore eu lieu et l’enquête est toujours en cours.
La police demande l’aide du public afin d’identifier le suspect de plusieurs vols d’essence totalisant moins de 5 000$ survenus en juillet et août 2023, dans des stations-service de Saint-Constant.
Le suspect est un homme dans la trentaine, mesurant environ 6 pi et de forte corpulence, rapporte la Régie intermunicipale de police Roussillon, le 10 octobre. Il a les cheveux bruns courts, une petite moustache et un tatouage au niveau de la main droite.
Au moment des événements, il portait soit un t-shirt rouge avec des shorts noirs et des mocassins beiges ou un foncé avec des écritures blanches à l’avant et des shorts noirs.
Le véhicule suspect est un modèle Hyundai Élantra noir, quatre portes avec un toit ouvrant. Il ne porte aucune plaque d’immatriculation, mais semble avoir un transit dans la vitre arrière du conducteur. Les vitres arrière sont teintées et des bulles d’air sont visibles sur la pellicule.
Toute information concernant cet événement peut être signalée au sergent-détective Pelletier par téléphone au 450 638-0911, poste 405. Toute personne désirant transmettre de l’information anonyme peut contacter le 450-638-0911, poste 777.
{{HTML|IMG|MEDIA|13764}}
Le véhicule du suspect. (Photo gracieuseté)