Suspects d’introduction par effraction recherchés

le jeudi 17 février 2022

La Régie intermunicipale de police Roussillon demande l’aide du public afin d’identifier deux suspects d’introductions par effraction survenues dans des immeubles résidentiels à Sainte-Catherine, le 13 janvier.

{{HTML|IMG|MEDIA|4717}}

(Photo: Gracieuseté – Régie de police Roussillon)

La Régie indique que deux individus ont forcé la porte de deux immeubles voisins vers 1h du matin pour accéder au stationnement souterrain. Par la suite, ils auraient se seraient rendus aux locaux de rangements pour voler plusieurs items, dont des vélos, des outils et des équipements de sport.

Le premier suspect est un homme blanc, âgé d’environ 48 ans et mesurant 1,72 m (5 pi 8 po). Il portait la barbe autour de la bouche et des lunettes.

Il portait un manteau gris et blanc, une tuque et un pantalon noirs ainsi que des gants noirs et verts fluo.

Le second individu est mince et mesure 1,57 m (5 pi 2 po). Il portait un manteau noir avec un capuchon en fourrure noire, des gants orange, un cache-cou ligné bleu, blanc et noir, une tuque noire, un sac à dos brun et kaki avec l’intérieur rose.

Toute information concernant cet événement peut être signalée à la sergente-détective Magalie Boisclair au 450 638-0911, poste 416. De plus, toute personne désirant transmettre de l’information de façon anonyme peut contacter l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800 ou effectuer un signalement en ligne à echecaucrime.com.