Suspects de vol à l’étalage recherchés

le mardi 17 octobre 2017

La police demande l’aide du public afin de retrouver deux individus ayant commis un vol à l’étalage au Walmart à Saint-Constant cet été.
Le premier événement est survenu le 18 juin, vers 8h.
«Un homme a rempli un chariot de petits appareils de cuisine (mixeur, hachoir, etc.) et a quitté le commerce sans payer les articles, indique la police dans communiqué publié le mardi 17 octobre. Un employé a vu le suspect et l’a suivi jusqu’à sa voiture pour lui demander la facture de ses achats.»
Le suspect a laissé le panier sur place et a quitté rapidement les lieux à bord d’un Honda Civic bleu 2000.
«Comme la personne a été interceptée à l’extérieur du magasin, la loi considère que c’est un vol», explique l’agent Michel Lebel, porte-parole de la Régie.
L’individu d’environ 35 ans est de race blanche, mesure 1,78 m, pèse environ 79 kg et a les cheveux châtains frisés. Au moment de l’événement, il portait un t-shirt blanc, un pantalon noir et des souliers noirs et blancs.
Toute information concernant cet événement peut être signalée à la sergente-détective Sarah Gauthier au 450 638- 0911, poste 441.
Autre vol 10 jours plus tard
Le suspect a quitté le magasin avec du lait maternisé et un cinéma maison sans payer.
Un individu est entré dans le commerce avec un chariot et s’est dirigé dans la section des articles pour bébé, le 28 juin, vers 13 h 40.
Il a pris quatre caisses de lait maternisé et s’est ensuite dirigé dans la section de l’électronique où il a pris une boîte contenant un cinéma maison. Il a lui aussi quitté le commerce sans payer les articles, a fait savoir la Régie intermunicipale de police Roussillon par voie de communiqué le mardi 17 octobre.
Le suspect d’environ 30 ans est de race blanche, mesure 1,70 m (5 pi 5 po), pèse environ 63 kg (140 lb) et a les cheveux bruns rasés. Au moment de l’événement, il portait un t-shirt noir, un pantalon noir et des souliers foncés.
Toute information concernant cet événement peut être signalée au sergent-détective Michael Bilodeau au 450 638-0911, poste 408.
Il est aussi possible de transmettre des informations de façon anonyme via l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800 ou en effectuant un signalement en ligne à echecaucrime.com.