Suspects recherchés pour trois agressions sexuelles à Saint-Constant

le jeudi 27 octobre 2016

La Sûreté du Québec et la Régie intermunicipale de police Roussillon tentent de retracer le ou les suspects impliqués dans trois agressions physiques à caractère sexuel survenues sur la voie publique à Saint-Constant. La police soupçonne qu’il pourrait s’agir d’une seule personne dans les trois cas.

La première agression remonte au 4 août, selon le communiqué de la SQ acheminé à la rédaction aujourd’hui. Une femme qui marchait sur la traverse piétonnière, près du magasin Walmart, a été assaillie par un homme, indique-t-on sans en dire plus.

Le suspect dans la vingtaine, mesure 1,72 m (5 pi 8 po), pèse 64 kg (140 lb) et a les cheveux courts et foncés. Il était vêtu de souliers de sport, d’un short rouge, d’un t-shirt et d’une casquette noirs.

La seconde agression a eu lieu le 19 octobre sur la piste cyclable à proximité du boulevard Monchamp. Deux femmes, à des moments différents, ont été attaquées alors qu’elles croisaient un homme. Elles n’ont pas été blessées. La description du suspect est similaire au crime survenu en août. Les policiers ajoutent que celui-ci a les yeux foncés.

Un portrait-robot a été réalisé à la suite de cet événement.

Quiconque croit reconnaître le ou les individus est prié d’appeler au 1 800 659-4264.