Trois nouveaux membres se joignent au parti Alliance Delson

le mardi 28 septembre 2021

Les départs des conseillers municipaux Lorraine St-James Lapalme, Sylvie Lapierre et Paul Jones après respectivement 16, 12 et 16 années de service amènent le maire sortant de Delson, Christian Ouellette, à s’entourer de trois nouveaux candidats en vue des élections municipales du 7 novembre. 

À lire aussi: Christian Ouellette sollicite la mairie de Delson

Ses trois recrues sont Marcelina Jugureanu, dans le district 3 de la Tortue, Claude-Marc Raymond, dans le district 4 de la Gare, et Nathalie Thauvette, dans le district 6 des Cheminots.

La première est une professionnelle dans le domaine du financement aux entreprises, le deuxième est un spécialiste marketing et bénévole pour différentes causes, puis la troisième est une comptable professionnelle qui habite à Delson depuis plus de 20 ans, a partagé leur parti.

Les conseillers Réal Langlais, dans le district 5 Vieux Delson, Éric Lecourtois, dans le district 1 Centre-ville, et Jean-Michel Pepin, dans le district 2 Saint-Laurent tenteront pour leur part de se faire réélire sous la même équipe.

Réalisations à venir

M. Ouellette a profité de la présentation de ses candidats pour revenir sur ses réalisations des dernières années, dont la création du Parc de conservation du centenaire et l’élaboration de la première Politique familiale de la Municipalité, et de celles à venir, dont la planification stratégique qui orientera les actions de la Ville.  

Celle-ci est en excellente santé financière, soutient le chef du parti Alliance Delson, lui permettant de mener à terme le projet de Complexe sportif en collaboration avec la Ville de Sainte-Catherine, la mise en valeur de l’ancien site d’enfouissement et la mise à niveau des parcs.

«Mon sentiment d’appartenance à la ville de Delson est très fort. Je connais les citoyens de Delson, je suis à leur écoute et je sais ce qu’ils veulent. Je compte bien leur livrer le Delson qu’ils méritent», a-t-il conclu par voie de communiqué. 

À lire aussi: Delson invite les citoyens à nommer leurs districts