Trois véhicules impliqués dans une collision à Saint-Constant

le vendredi 23 août 2019

Un accident impliquant trois véhicules est survenu près du 31, rue Saint-Pierre à Saint-Constant, le 22 août, vers 14h30. Une conductrice dans la cinquantaine a été transportée à l’hôpital après avoir été blessée à la tête.

Karine Bergeron, agente aux relations médiatiques de la Régie intermunicipale de police Roussillon, laisse savoir qu’un véhicule qui s’est arrêté sur la rue Saint-Pierre a causé la collision.

«Les véhicules derrières n’ont pas été en mesure de s’immobiliser», dit-elle.

Mme Bergeron précise que la dame transportée en ambulance est originaire de Beloeil. Selon les images captées par le photographe du Reflet, sa voiture a été emboutie à l’avant et à l’arrière.

De son côté, la Coopérative des techniciens ambulanciers de la Montérégie (CETAM) indique que la dame avait des douleurs au cou et à la tête. Elle était dans un état stable lors de son transport, selon Valérie Bélanger, porte-parole.

Le Reflet – Erick Rivest

Un conducteur âgé de 22 ans, de La Prairie, et son passager âgé de 18 ans à bord d’un véhicule de type pick-up, ainsi qu’un autre automobiliste de Saint-Constant, âgé de 19 ans, ont été impliqués.

Le Reflet – Erick Rivest Le Reflet – Erick Rivest