Un ancien conseiller de la Ville de Saint-Constant s’éteint

le mardi 15 décembre 2020

L’ancien conseiller municipal à la Ville de Saint-Constant, Denis Poirier, s’est éteint le 19 novembre à l’âge de 73 ans.  

La Ville de Saint-Constant en a fait l’annonce par voie de communiqué, le 11 décembre. M. Poirier a été conseiller de 1981 à 1985, puis réélu par acclamation pour un deuxième mandat de 1985 à 1989, dans l’équipe de Jacques Perreault.

Anciennement coordonnateur de l’enseignement professionnel à la Commission scolaire du Sault-Saint-Louis et président du comité exécutif à la Commission scolaire du Goéland durant ses deux termes, le Constantin s’est impliqué afin de rendre accessible et gratuite la formation continue aux employés de la Ville.

«M. Poirier était un conseiller municipal très impliqué auprès de ses citoyens et apprécié de ses pairs. Demeurant lui-même en zone agricole, il a défendu les intérêts des Constantins, plus particulièrement dans les dossiers des comptes de taxes d’eau et d’éclairage des rues», souligne le maire, Jean-Claude Boyer.

La Ville a mis ses drapeaux en bernes en son honneur, le 12 décembre, jour des funérailles à l’église de Saint-Constant.

M. Poirier laisse dans le deuil sa fille, son petit-fils, ses frères et ses sœurs ainsi que plusieurs autres parents et amis.