Un défi de taille pour huit femmes de la région

le mercredi 17 octobre 2018

Une équipe de huit femmes de la Rive-Sud ont couru pour le défi Moi pour toi qui avait lieu les 22 et 23 septembre. Michèle Masson, capitaine de l’équipe Carpe Diem, admet que la course a été plaisante, mais éprouvante.
Mme Masson relevait le défi – une course de 250 km entre Montréal et Québec pendant laquelle 20 équipes de huit personnes se relaient – pour une deuxième année afin d’amasser des fonds pour la recherche sur la maladie infantile.
«Ça a super bien été, mais je l’ai trouvé plus difficile que celui de 2017. J’étais moins bien entraînée», laisse-t-elle savoir.
Elle ajoute que la température n’était pas de son côté, puisqu’elle aime courir à la chaleur. Elle a trouvé que «c’était un peu frisquet avec un 17 degrés».
Néanmoins, la résidente de Brossard dit avoir eu un plaisir fou avec les membres de son équipe, soit «huit filles absolument extraordinaires» avec qui elle s’entraînait à Sainte-Catherine où plusieurs résident.
Elle a pensé à refaire le défi, même si l’équipe s’était entendue pour ne pas remettre l’expérience une troisième fois. Mais, après mûre réflexion, les femmes ont pris la décision de ne pas s’inscrire à l’édition 2019.