Une nouvelle succursale de la chaîne Isothermic portes et fenêtres a ouvert ses portes écemment sur le boulevard Taschereau à La Prairie, moyennant un investissement de 1,1 M$ par l’opérateur franchisé Patrick Patenaude.
L’ouverture du commerce, qui consiste en une salle de montre, a permis de créer neuf emplois, affirme Caroline Gauthier, vice-présidente Marketing. Le local du boul. Taschereau a abrité auparavant des restaurants, dont BBQ chez vous et la Boîte végane.
«Nous avions une grande demande pour desservir la population de La Prairie avec nos portes et fenêtres et nos magasins de Sainte-Julie et de Saint-Lambert étaient un peu trop loin, selon la clientèle», explique David Aubert, président d’Isothermic portes et fenêtres, en soulignant le positionnement géographique enviable de sa nouvelle succursale.
L’entreprise avait également inauguré sa succursale à Saint-Lambert en février dernier, en collaboration avec M. Danny Varanese, propriétaire de Brique&Cie.
À propos d’Isothermic portes et fenêtresr
Fondé il y a plus de 40 ans, Isothermic fabrique ses propres portes et fenêtres à Thetford Mines. De plus, l’entreprise conseille, distribue et installe ses produits aux quatre coins de la province, à travers son éseau de magasins corporatifs et de détaillants autorisés.