Un manque de visibilité cause une collision sur le boulevard Taschereau

le mercredi 27 janvier 2021

Un accident impliquant deux voitures s’est produit au milieu du boulevard Taschereau, à la hauteur de l’avenue Papineau, à Candiac aux limites de La Prairie, le 27 janvier vers 9h. Une conductrice a tenté de s’engager sur le boulevard avant d’être percutée par un véhicule qu’elle n’aurait pas vu, selon la police.

Bien que deux ambulances aient été dépêchées sur les lieux, aucun transport n’a été nécessaire après évaluation des individus impliqués, indique Alexandre Barbeau, porte-parole à la Coopérative des techniciens ambulanciers de la Montérégie (CETAM). Les coussins gonflables des véhicules ont été déployés.

Photo: Le Reflet – Vicky Girard

Michel Lebel, agent aux relations médiatiques à la Régie intermunicipale de police Roussillon, relate de son côté qu’un VUS Mitsubishi rouge circulait sur la rue Papineau et voulait s’engager sur le boulevard Taschereau, en direction nord. La conductrice âgée dans la quarantaine n’a pas aperçu un véhicule gris conduit par une septuagénaire lors de sa manœuvre. Ce, «dû à une accumulation de neige suite à une opération de déneigement sur un terrain privé à proximité de l’intersection».