Une 5e participation au Grand défi Pierre Lavoie pour Saint-Constant

le mardi 18 avril 2023

Des membres de la Ville de Saint-Constant annoncent qu’ils enfourcheront leur vélo pour participer au Grand défi Pierre Lavoie pour une 5e année, du 8 au 11 juin.

À lire : L’équipe de Saint-Constant du Grand Défi Pierre Lavoie remet 20 000 $ à l’école Félix-Leclerc

Le maire Jean-Claude Boyer, les conseillers municipaux David Lemelin et Natalia Zuluaga ainsi que les employés Maggy Hinse, Hugo Sénéchal et Stéphane Huard parcourront 1 000 km en 60 heures consécutives, du Saguenay-Lac-Saint-Jean jusqu’à Montréal.

«Chaque année, c’est avec beaucoup d’enthousiasme et de motivation que notre équipe s’inscrit au Grand défi Pierre Lavoie, fait savoir M. Boyer par voie de communiqué qui participe à l’épreuve depuis 2017. Ce défi sportif est devenu une tradition pour nous et nous sommes fiers de l’accomplir, année après année, et ainsi participer au financement d’un projet d’une école primaire de Saint-Constant visant à favoriser les saines habitudes de vie. Le mot ’’entraide’’ me vient à l’esprit quand je pense à cet événement où tous partagent la même mission.»

Les élus invitent les citoyens à soutenir leur équipe pour permettre la réalisation d’un projet d’envergure dans une école primaire de la Ville et pour la Fondation du Grand défi Pierre Lavoie dans sa bataille contre les maladies héréditaires orphelines et sa mission pour l’adoption de saines habitudes de vie chez les jeunes. Ils peuvent le faire dans la section Liste des équipes du site Web de l’événement au legdpl.com/le-1000-km.