Une 9e Ride de filles

le vendredi 23 juin 2017

Les femmes adeptes de moto sont conviées à la Ride de filles qui se déroulera pour une 9e année, le 8 juillet. Les profits de cette randonnée entre La Prairie et Bromont seront versés à la Fondation du cancer du sein du Québec. 

En 2016, l’activité avait attiré 225 participantes. Actuellement, quelque 200 femmes sont inscrites et il reste des places à combler. Le départ s’effectuera du stationnement du restaurant Ben & Florentine à La Prairie, situé au 50, boulevard des Prés-Verts. Les motocyclistes passeront par Napierville pour effectuer une pause à Bedford et dîner à Knowlton. Ensuite, le cortège poursuivra son chemin à Valcourt pour terminer sa journée, vers 16h30, à la rôtisserie St-Hubert à Bromont.

«Sur place à proximité du restaurant, il y aura un souper spectacle mettant en vedette la chanteuse Lulu Hughes en rémission d’un cancer du sein. Celui-ci se déroulera sous un chapiteau pouvant accueillir quelque 300 personnes. Le souper spectacle est ouvert à tous. Il reste des billets [au coût de 35$ chaque]», a mentionné Sylvie Brisebois, fondatrice de la Ride de filles.

 

Chanson thème

Une chanson thème, intitulée Ride de filles, est disponible au coût de 2,50$ www.ridedefilles.com.

 

Plus de 300 000 $

La Ride de filles a permis de remettre, au cours des huit dernières années environ 300 000$ à la Fondation du cancer du sein du Québec. En 2016, un montant de 61 000$ avait été recueilli pour l’occasion.