Une aide 8 500 $ à la Maison de la famille Kateri

le mardi 6 décembre 2016

Le député provincial de La Prairie, Richard Merlini, a versé un soutien financier de 8 500$ à la Maison de la famille Kateri.

«Cette annonce témoigne de ma volonté ferme de contribuer davantage à créer le meilleur environnement possible pour toutes les familles de notre région, peu importe leur situation familiale ou financière», a indiqué le politicien par voie de communiqué.

La Maison Kateri a pour mission d’«être la ressource d’accompagnement et de référence en matière de mieux-être et d’épanouissement pour les familles du territoire Kateri», lit-on sur son site.

«Les parents sont les premiers et les principaux éducateurs de leurs enfants. Ceux-ci ont la capacité de développer des solutions aux différents problèmes auxquels ils sont confrontés. Les activités que nous avons mises sur pied font suite aux besoins exprimés par les parents», a rappelé la directrice de l’organisme, Francine Laliberté.

Du montant versé, 2 500$ proviennent du programme de soutien à l’action bénévole, 5 000$ de la ministre déléguée à la Réadaptation, à la Protection de la jeunesse, à la Santé publique et aux Saines habitudes de vie, et ministre responsable de la Montérégie, Lucie Charlebois, et 1 000$ du ministère de la Famille.