Une contravention de 1 300 $ pour un accident survenu à Sainte-Catherine

le mardi 9 octobre 2018

On en sait plus sur l’accident survenu sur la rue McNeil à Sainte-Catherine le dimanche 7 octobre vers 12h30. C’est un conducteur qui a embouti une voiture stationnée en bordure de la rue. Celui-ci a écopé d’un constat d’infraction de 1300$ assorti de quatre points d’inaptitude en vertu de l’article 327 du Code de la sécurité routière.
«Selon les divers témoins, il s’avère que le fautif a commis une action susceptible de mettre en péril la sécurité de biens ou de personnes», a indiqué la policière Geneviève Boudreault, agente aux relations communautaires et médiatiques à la Régie intermunicipale de police Roussillon.
L’automobiliste circulait en direction de la route 132 et suivait un autre véhicule quand il a percuté une voiture stationnée. Sous la force de l’impact, celle-ci a été projetée sur le terrain avant de la résidence voisine, a confirmé sa propriétaire au Le Reflet.
Le conducteur impliqué était en compagnie d’une passagère du même âge (30 ans). Tous deux ont été blessés, mais leur vie n’était pas en danger.
Au moment de fournier les premières informations au Journal au lendemain de l’accident, la police n’avait pas complété son enquête ni fini de rencontrer les témoins.