La police cherche à identifier une femme ayant commis des transactions frauduleuses avec le compte de carte de crédit d’une résidente de Saint-Constant.
Cette dernière a interpellé la Régie intermunicipale de police Roussillon le 1er juillet après qu’elle ait constaté que des transactions avaient été avaient été effectuées avec sa carte de crédit sans qu’elle en soit l’auteure. Les policiers ont recensé plusieurs transactions sur la rive-nord de Montréal pour un montant d’environ 3000$.
La suspecte est une femme de race blanche d’environ 30 ans. Elle a des cheveux longs noirs attachés sur le dessus de la tête et les yeux bruns. Elle portait un manteau foncé et un bracelet argent sur le poignet droit.
Toute information pouvant aider à identifier cette personne peut être signalée à la Régie intermunicipale de police Roussillon en communiquant avec le sergent-détective Yannick Morin au 450 638-0911, poste 425. Il est aussi possible de transmettre des informations de façon anonyme via l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800 ou en effectuant un signalement en ligne à echecaucrime.com.