Une présentatrice de la BBC fait un doigt d’honneur en ondes

le mercredi 24 janvier 2024

Une présentatrice de la BBC a été accidentellement capturée en train de faire un doigt d’honneur au début d’un programme.

Maryam Moshiri, l’une des principales présentatrices de BBC News, a été vue au début du bulletin d’information de la BBC à midi, le doigt du milieu – et les sourcils levés, après la fin du compte à rebours reconnaissable du programme.

Elle a rapidement baissé la main et effacé son expression avant de commencer à lire les titres concernant la comparution de Boris Johnson à l’enquête sur la Covid de manière sérieuse et posée.

Elle s’est excusée par la suite sur X, disant qu’elle plaisantait avec l’équipe, prétendant compter à rebours avec ses doigts.

«Quand nous sommes arrivés à 1, j’ai tourné mon doigt comme une blague et je n’ai pas réalisé que cela serait capturé par la caméra», a-t-elle écrit.

«C’était une blague privée avec l’équipe et je suis tellement désolée que cela soit passé à l’antenne! Ce n’était pas mon intention que cela se produise et je suis désolée si j’ai offensé ou contrarié quelqu’un. Je n’étais pas en train de ‘faire un doigt d’honneur’ aux téléspectateurs ou même à une personne réellement. C’était une blague idiote destinée à un petit nombre de mes amis», a-t-elle dit.

Pas certaine qu’elle refera cette blague de sitôt!