Vente-débarras d’entreprises d’ici au profit des organismes locaux

le jeudi 9 mai 2019

Royal Lepage Optimum, de Delson, organise sa 4e vente-débarras annuelle au profit de la communauté locale les 18 et 19 mai, entre 9h et 17h.
Des commerçants locaux comme le futur marché Pasquier, Pub Cité, la Banque TD, GoCube et Chapiteaux Guy Sédillot se réuniront «afin de pourvoir au besoin criant de fonds et de sensibiliser le public à l’importance de donner dans leur communauté».
Toute l’argent amassée servira à soutenir les organismes locaux dans le besoin. Depuis 2014, l’événement a permis de recueillir près de 10 000$.
Les citoyens sont invités à s’impliquer en faisant don d’articles dont ils veulent se départir. Ils peuvent les déposer à partir du 13 mai, et ce, jusqu’au 17 mai, entre 9h et 20h, au bureau de Royal Lepage Optimum situé au 20 Boul. Georges-Gagné à Delson. C’est à cet endroit qu’aura lieu la vente-débarras.
De l’animation, de la musique, des hot-dogs, croustilles et friandises se retrouveront sous un chapiteau. Des tirages auront lieu tout au long de la fin de semaine.
Royal Lepage Optimum souhaite amasser «plus d’argent que jamais».