Le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) recherche des potentielles victimes d’Alexandre Leclaire, soupçonné d’avoir commis des infractions d’ordre sexuel. Arrêté le 6 juillet, le Longueuillois de 38 ans est accusé de possession et distribution de pornographie juvénile et d’avoir pris une entente avec une tierce personne afin de commettre un crime à caractère sexuel.
Une enquête entamée en janvier par l’Équipe des crimes à caractère sexuel du SPAL a mené à l’arrestation de l’homme. Ce dernier demeurera détenu jusqu’à son enquête sur remise en liberté.
Selon le SPAL, «il est fort possible qu’Alexandre Leclaire ait posé d’autres gestes illégaux à caractère sexuel et qu’il aurait fait des victimes».
La police demande ainsi l’aide du public afin d’entrer en contact avec toute personne qui pourrait avoir été victime de l’individu.
«Nous rappelons l’importance aux parents de s’intéresser de près aux activités de vos enfants sur internet et d’exercer un contrôle parental adéquat», avise-t-elle aussi.
Toute personne ou victime détenant de l’information à propos d’Alexandre Leclaire, peut contacter le SPAL en composant le 450-463-7211. Tout appel sera traité en confidentialité. (A.D.)