Un accident impliquant trois véhicules est survenu à l’intersection du chemin Saint-François-Xavier et de l’avenue Liberté, à Candiac, dans la matinée du 15 septembre. Une infraction au code de la sécurité routière serait en cause, mais la police ne précise pas laquelle.
Vers 7h55, la conductrice d’un Hyundai qui circulait sur l’avenue Liberté en direction est aurait heurté un véhicule Chevrolet roulant en direction nord sur le chemin Saint-François-Xavier, fait savoir Vicky Côté, agente aux relations communautaires et médiatiques de la Régie intermunicipale de police Roussillon.
Le conducteur du véhicule Chevrolet, un résident de Saint-Constant dans la cinquantaine, a heurté à son tour un véhicule Dodge qui se déplaçait sur le chemin Saint-François-Xavier dans le sens contraire. Ce dernier était conduit par une résidente de Châteauguay dans la quarantaine.
L’automobiliste qui se trouvait dans le véhicule Hyundai, une résidente de Saint-Hubert dans la vingtaine, a été transportée à l’Hôpital Anna-Laberge pour des blessures qui ne mettent pas sa vie en danger.