VIDÉO – Capotage enflammé à Saint-Constant

le dimanche 24 avril 2022

Mise à jour: Le conducteur libéré sous promesse de comparaître

Une personne a été arrêtée au terme d’un accident de la route survenu hier vers 23 h 10 sur la rue Laplante à Saint-Constant. Quatre personnes ont subi des blessures après que le véhicule à bord duquel ils prenaient bord se soit enflammé après un capotage.

Marc-André Demers, porte-parole du Service de police du Roussillon, confirme les événements. Cependant, comme une enquête est en cours, il s’est limité à tout autre commentaire. 

Renaud Pilon, relatitonniste de la Coopérative des techniciens ambulanciers de la Montérégie, explique pour sa part que la voiture a percuté une autre automobile stationnée avant d’aboutir sur le toit. Un incendie a alors pris naissance. « Les patients n’ont pas été incommodés et ont rapidement pu sortir du véhicule, confirme-t-il. Ils étaient quatre personnes à bord et ils se sont tous rendus à l’hôpital »

Trois ambulances ont été requises sur les lieux. Deux passagers ont été conduits à l’Hôpital Anna-Laberge, tandis que les deux autres, en raison de la cinétique, ont plutôt été dirigés vers le Montreal Children. 

{{HTML|IMG|MEDIA|5627}}

La scène était toujours sous évaluation par les enquêteurs dimanche matin. (Photo Le Reflet – Érick Rivest)