VIDÉO – Constantin arrêté pour agression sexuelle et voie de fait

le mardi 18 octobre 2022

Un résident de Saint-Constant âgé de la vingtaine a été arrêté à la suite d’une agression survenue le lundi 17 octobre, à Saint-Constant. 

 

 

Vers 15h40, les policiers ont été appelés à intervenir auprès d’une femme victime d’une agression dans le stationnement d’un bar de la rue Saint-Pierre, rapporte Audrey Huneault, porte-parole de la Régie intermunicipale de police Roussillon. 

Selon la Coopérative des techniciens ambulanciers de la Montérégie (CETAM), la jeune femme de 19 ans aurait reçu du poivre de cayenne dans les yeux. 

Sur place, elle a été traitée pour des brûlures aux yeux et ne présentait pas d’autres blessures physiques, précise Renaud Pilon, porte-parole de la CETAM. 

Puis, les policiers ont procédé à l’arrestation du présumé agresseur. Ce dernier fait face à quatre chefs d’accusation, soit agression sexuelle, voie de fait, séquestration et possession d’armes. Il a comparu aujourd’hui, 18 octobre, et est gardé détenu.

L’enquête n’étant pas terminée, la Régie ne peut pas confirmer pour le moment si un lien existe entre la victime et son agresseur.

{{HTML|IMG|MEDIA|8251|347px|600px}}

(Photo: Le Reflet – Erick Rivest)