VIDÉO – COVID-19 : la première sortie publique du conseil municipal de Saint-Constant

le jeudi 7 mai 2020

 

Le maire de Saint-Constant Jean-Claude Boyer et plusieurs conseillers municipaux ont effectué leur première sortie publique depuis le début de la pandémie lors de la remise de bracelets au CHSLD Champlain-Jean-Louis-Lapierre à Saint-Constant, le 6 mai.

Pour l’occasion, ils portaient tous un masque de protection. Quelques-uns revêtaient également une visière. Ils se fondaient parmi le personnel du centre d’hébergement, qui portait pareil équipement.

Les membres du conseil municipal et des employés du CHSLD Champlain-Jean-Louis-Lapierre.

«On a mis nos masques pour ne pas contaminer les gens au cas où on serait asymptomatique, a expliqué M Boyer, lors d’un entretien filmé avec Le Reflet. Tout le monde fait attention à l’hôtel de ville».

La Ville offre un service essentiel et M. Boyer a expliqué que «des mesures très, très strictes sont prises» en ce moment pour protéger la population et les employés qui ne peuvent faire du télétravail. À titre d’exemple, les employés porteront la visière.

«On a fait faire des visières de protection pour nos employés avec le petit logo arc-en-ciel de la Ville. Nos employés vont les porter à partir de maintenant», a-t-il dit.

M. Boyer a encouragé la population à continuer de suivre les mesures de la santé publique.