VIDÉO – DJ devant chez lui pour ses voisins et les «anges gardiens»

le samedi 11 avril 2020

Pour un quatrième samedi soir de suite, Mario Laverdière, alias Djmarioshow, a sorti son ordinateur, son système de son et ses jeux de lumières pour donner divertir ses voisins et rendre hommage au personnel de la santé en ce temps de pandémie de la COVID-19.

«Ma mère-belle travaille dans le domaine de la santé. Certains de mes amis aussi, explique le résident de Delson. J’y ai moi aussi travaillé. La musique, c’est rassembleur. Moi et ma conjointe, on a voulu redonner une certaine vie à notre quartier étant donné que tout le monde est confiné.»

https://www.dailymotion.com/video/x7t9dx1r

Comme à l’habitude, son spectacle d’une demi-heure a commencé sous le coup de 20h30 par Flash tes lumières,  la chanson autrefois popularisée par l’humoriste Jean-Marc Parent, revenue à la mode en guise de soutien.  Le DJ s’est d’ailleurs attiré l’attention de ce dernier. L’humoriste a partagé une vidéo de son initiative sur sa page Facebook JMP Live.

À leur tour, des voisins faisaient clignoter les phares de leur voiture dans leur stationnement. Un camion du Service d’incendie de Candiac/Delson – présent pendant quelques minutes – a aussi fait de même, ajoutant à l’ambiance de la fête.

«La dernière fois, une voiture de police est passée en faisant clignoter ses gyrophares», a expliqué le DJ heureux d’atteindre son but.

Environ une trentaine de voisins ont apprécié sa performance tout respectant la distance de 2 mètres entre eux. Plusieurs dansaient. Ce spectacle est devenu incontournable pour eux.

«C’est ma sortie de la semaine», a mi-blagué une maman.

Jeux de lumières et musique, tout y est!