VIDÉO – Le Pavillon de naissance de l’Hôpital Anna-Laberge relève le Défi des générations

le jeudi 5 août 2021
Par egiguere@gravitemedia.com Voir les autres articles

{{HTML|IMG|MEDIA|840}}

Les docteures Mariève Pellerin et Andréanne Pinault-Reid, gynécologues-obstétriciennes, entourant Pierre Hébert, animateur et humoriste. (Photos gracieuseté)

Le Défi des générations, au profit de 4 fondations hospitalières de la Montérégie, bat son plein jusqu’au 25 septembre. Au moment d’écrire ces lignes, 346 participants et 69 équipes s’activent pour relever leurs défis. Parmi elles, l’équipe du Pavillon de naissance de l’Hôpital Anna-Laberge pilotée par la docteure Mariève Pellerin, gynécologue-obstétricienne, et membre du conseil d’administration de la Fondation Anna-Laberge.

Rédigé par la Fondation Anna-Laberge, collaboration spéciale

«Notre équipe est prête à relever le Défi des générations afin d’appuyer la mission de la Fondation Anna-Laberge. En tant qu’équipe, nous avons comme objectif de courir 200 km et d’amasser 5 000 $ en dons, explique-t-elle. Toutes les générations, des petits-enfants, aux enfants, aux parents en passant par les grands-parents, peuvent participer pour faire monter notre course-O-mètre! Merci à l’avance pour votre générosité.»

En plus du Dre Pellerin, l’équipe compte parmi ses rangs la Dre Andréanne Pinault-Reid, gynécologue-obstétricienne, Chloé Langlois-Pelletier, Caroline Lavoie, Jade Lapierre, Marie-Josée Gaboury et nul autre que l’animateur et humoriste Pierre Hébert. Celui-ci a généreusement accepté d’agir à titre d’ambassadeur du Défi des générations de la Fondation Anna-Laberge.

«Je me joins à une équipe qui est chère à mon cœur, celle du Pavillon de naissance. Ce sont littéralement des gens qui ont sauvé la vie de mon fils et de ma femme il y a quelques années, témoigne-t-il. Pour moi, c’était important de me joindre à eux. J’espère que nous serons plusieurs à amasser des fonds pour la Fondation Anna-Laberge.»

Pour s’inscrire ou faire un don, il faut visiter le defidesgenerations.com et choisir l’une des quatre fondations participantes: la Fondation Anna-Laberge, la Fondation Hôpital Charles-LeMoyne, la Fondation Hôpital Pierre-Boucher ou la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel.

<div style=”position:relative;padding-bottom:56.25%;height:0;overflow:hidden;”><iframe style=”width:100%;height:100%;position:absolute;left:0px;top:0px;overflow:hidden” frameborder=”0″ type=”text/html” src=”https://www.dailymotion.com/embed/video/x836rfd” width=”100%” height=”100%”   allow=”autoplay” allowfullscreen></iframe></div>