Violente collision sur la 30 : l’identité de la victime est dévoilée

le jeudi 11 novembre 2021
Par redactionrf@gravitemedia.com Voir les autres articles

La Sûreté du Québec a dévoilé l’identité de la victime de la violente collision impliquant cinq véhicules qui est survenue sur l’autoroute 30 est, à la hauteur de Brossard, le 7 novembre. Il s’agit d’Aldéa Caron, 85 ans, résidente de Brossard.

La dame prenait place à l’arrière d’une petite voiture impliquée dans l’accident, et dont le conducteur a été gravement blessé. L’état du septuagénaire s’est stabilisé à la suite de son transport à l’hôpital et on ne craint pas pour sa vie.

Selon la SQ, c’est le conducteur d’un camion de style pick-up qui serait à l’orgine des événements. Le conducteur ne serait pas parvenu à s’immobiliser, alors que la circulation ralentissait devant lui. Il a percuté l’arrière de la petite voiture dans laquelle trois personnes prenaient place.

Le petit véhicule a été projeté sur celui qui le devançait, avant de faire un tête-à-queue. Une quatrième automobile a aussi été impliquée, de même qu’un véhicule de patrouille de la SQ qui était immobilisé dans le terre-plein central. Le policier a été transporté à l’hôpital pour soigner un violent choc nerveux.

Le conducteur de la camionnette, les trois passagers du troisième véhicule ainsi que la personne au volant du quatrième véhicule n’ont subi aucune blessure. (G.M.)

Avec la collaboration d’Hélène Gingras.